La compagnie aérienne française Corsair assurera des vols réguliers entre l’aéroport de Miami et celui de Paris Orly à partir de juin 2019

La compagnie aérienne française Corsair assurera des vols réguliers entre l’aéroport de Miami et celui de Paris Orly à partir de juin 2019

À partir du 10 juin de cette année, la compagnie française Corsair assurera des vols quatre fois par semaine entre l’aéroport international de Miami et l’aéroport Paris Orly.

Les nouvelles routes aériennes de la compagnie s’étendront également à l’Europe, ce qui devrait augmenter le tourisme vers et depuis le sud de la Floride.

La France génère déjà plus de 400 000 voyageurs chaque année depuis et vers notre communauté, et nous espérons voir ce nombre augmenter grâce à de nouveaux vols“, a déclaré le maire du comté de Miami-Dade, Carlos A. Gimenez, dans un communiqué de presse.

L’aéroport international de Miami (MIA) est la principale porte d’entrée de plus de 60% de tous les visiteurs internationaux en Floride, et le troisième aéroport le plus achalandé des États-Unis pour les voyageurs internationaux.

Avec le lancement de Corsair à Miami, nous aurons bientôt un service sans escales vers les deux aéroports français les plus fréquentés, renforçant ainsi notre réseau actuel comprenant 21 destinations européennes“, a déclaré Lester Sola, directeur du département Aviation de Miami-Dade.

Corsair assurera ses vols dans des appareils A330-300 comprenant 352 places, avec des sièges pouvant être convertis en lits et des menus gourmets conçus spécialement par le Chef étoilé Michel Rostang avec les restaurants Petrossian.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *