"Pardon My French", le spectacle français à succès de Tangi Colombel revient en Floride pour le mois de la francophonie !

Suite au succès du spectacle-cabaret français "Pardon My French" de Tangi Colombel en novembre dernier en Floride, une nouvelle representation est prévue dans le cadre du mois de la francophonie !

Start

March 22, 2019 - 8:00 pm

End

March 23, 2019 - 11:00 pm

Address

Main Street Players 6766 Main St, Miami Lakes, FL 33014   View map

Suite au succès du spectacle-cabaret français “Pardon My French” de Tangi Colombel en novembre dernier auprès de la communauté française et francophone de Floride, une nouvelle representation est prévue dans le cadre du mois de la francophonie !

Pardon My French” est un spectacle joué et chanté assez inhabituel. On retrouvera dans ce spectacle unique en son genre des classiques de la chanson française, de l’humour d’expatrié et juste ce qu’il faut de plaisanteries choisies.

Mais n’allez pas imaginer une seule seconde que ce soit un simple nouvel hommage à la culture française, non ! Tangi a ajouté sa petite touche, son sens de l’humour franco-américain et ce petit “Je ne sais quoi” qui vous fera revenir avec des amis. Des doutes ? Venez voir par vous-même.

 

Caractéristiques

Cabaret Français … en anglais.
De et avec Tangi Colombel
Pianiste : Marcelo Pizzotti
Reservation : https://web.ovationtix.com/trs/cal/33105/1551416400000

Vendredi 22 Mars et Samedi 23 Mars 2019 à 20h00
Dimanche 24 Mars 2019 à 14h00

Prix des Tickets :
Adultes : $ 30.00
Etudiants, Militaires, Séniors : $ 25.00

Le contenu de ce spectacle n’est pas destiné à un public jeune.

 

Qui est Tangi Colombel ?

Tangi Colombel est originaire de Bretagne. Après 3 ans au Cours de théâtre René Simon à Paris, il décide de partir tenter sa chance aux Etats-Unis.
L’été 2004 marque un tournant, puisqu’il interprète le musical “Jacques Brel is alive” pour lequel il décroche plusieurs récompenses.
Depuis Tangi ne cesse de chanter dans de nombreux spectacles musicaux (Un violon sur le toit, The apple Tree, The Fantasticks) ; de jouer des pièces de théâtre en anglais (Dangerous Liaison) et en Français (Le Peignoir aux Alouettes) ; de tourner des films français (Bienvenue à bord) et américains (Step Up Revolution) ; de participer à des séries télévisées en espagnol pour la chaine NBC/Telemundo ; de tourner aux quatre coins du monde avec un spectacle de chansons françaises.
Et fort de ces expériences il décide de créer son propre spectacle en langue anglaise, Pardon My French, mélange d’humour et de chansons, le tout mêlé de cette douce impertinence si chère aux français.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *