"Pardon My French", un spectacle-cabaret français inédit en Floride

Le spectacle-cabaret français "Pardon My French" de l'artiste Tangi Colombel sera bientôt joué en première dans la ville de Lake Worth (Floride), et en langue anglaise avec des chansons françaises. 

Start

November 9, 2018 - 2:00 pm

End

November 11, 2018 - 8:00 pm

Address

Stonzek Theatre, Lake Worth Playhouse   View map

Le spectacle-cabaret français “Pardon My French” sera bientôt joué en première dans la ville de Lake Worth, en Floride, et sera joué en langue anglaise avec des chansons françaises. 

 

Son concepteur, le franco-américain Tangi Colombel, est acteur et chanteur, et il interprétera lui-même son spectacle accompagné du pianiste Richard DeMone. Ce spectacle, dont le registre est assez inhabituel, est un mélange d’humour et de chansons.

Pardon My French, un spectacle de cabaret français (joué en langue anglaise et française)

Auteur et interprète : Tangi Colombel

Pianiste : Richard DeMone

Lieu : Le Stonzek Theatre au Lake Worth Playhouse
Contact téléphonique pour réserver : +001 (561) 586-6410 

Dates : Le vendredi 9 et samedi 10 Novembre 2018 à 20h00 et le dimanche 11 Novembre 2018 à 14h00

Prix des places : 25 USD
Réservations par Internet (il faudra compter 2.97 $ en plus) : https://lakeworth-playhouse.ticketleap.com/a-french-cabaret—pardon-my-french/ 

Le contenu du spectacle n’est pas destiné à un public jeune

 

À propos de son auteur :

Tangi Colombel est originaire de France. Après 3 ans au Cours de théâtre René Simon à Paris, il décide de partir tenter sa chance aux Etats-Unis.
L’été 2004 marque un tournant pour lui, puisqu’il interprète le musical “Jacques Brel is alive” pour lequel il décroche plusieurs récompenses.

Avec l’aimable autorisation d’Annie Royer

Avec l’aimable autorisation d’Annie Royer

Avec l’aimable autorisation d’Annie Royer

Depuis, Tangi ne cesse de chanter dans de nombreux spectacles musicaux (Un violon sur le toit, The apple tree, The Fantasticks) ; de jouer des pièces de théâtre en anglais (Dangerous Liaison) et en Français (Le Peignoir aux Alouettes) ; de tourner des films français (Bienvenue à bord) et américains (Step Up Revolution) ; de participer à des séries télé (Netflix, Nickelodeon), des publicités (Sprite, Johnny Rockets) et des télénovelas pour la chaine NBC/Telemundo ; et enfin de tourner aux quatre coins du monde avec un spectacle de chansons françaises qui a donné naissance à Pardon My French.

 

C’est un spectacle joué et chanté qui est un peu unique en son genre, avec des classiques de la chanson française, de l’humour d’expatrié et juste ce qu’il faut de plaisanteries ‘borderline’ (c’est un spectacle pour grandes personnes !), explique Tangi Colombel.

C’est du cabaret français, dans la lignée de ce qu’on faisait dans les années 1940-50 ; du music hall en somme ! Mais c’est surtout le fruit de quinze années passées à chanter dans les country clubs, les bars et les restaurants des USA et du monde. Chacune de ces prestations a contribué à l’écriture de ce cabaret truculent et émouvant à la fois.

 

Pardon My French est parsemé de chansons célèbres telles que “C’est magnifique”, “C’est si bon”, “Ne me quitte pas” ainsi que de chansons issues de films américains ayant pour cadre la France, comme “Gigi”, “Un Américain à Paris”, “Le milliardaire”, etc.

Cependant, il ne s’agit pas d’un simple hommage “traditionnel” à la culture française : Tangi a en effet ajouté sa touche personnelle, son propre sens de l’humour franco-américain qui vous fera passer d’excellents moments !

 

Pour davantage d’information, Tangi Colombel peut être joint à :

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *