Rencontre exclusive avec le journaliste et écrivain français Bernard Thomasson

Les Fantômes du troisième étage Bernard Thomasson Miami Floride roman
Rencontre exclusive et inédite avec le journaliste et écrivain français Bernard Thomasson. Places limitées, réservez vite !

Start

August 9, 2017 - 6:30 pm

End

August 9, 2017 - 9:30 pm

Address

Butterfly Ball, 22 NE 3rd Avenue, Miami   View map

En partenariat avec French Arts Associates, nous sommes heureux de vous inviter au premier “Happy Arty Wednesday“, qui aura lieu le 9 août à partir de 18h30 au Butterfly Ball situé au 22 NE 3rd Avenue, Miami, pour une rencontre inédite et exclusive avec l’écrivain et journaliste français Bernard Thomasson.

Davantage d’informations en cliquant sur le lien suivant : http://us14.campaign-archive2.com/?u=3d4df7cd95c20f1377e92570a&id=bd6e14e7fa

Logo HD du CFFC francophonie floride caraibes

Par la même opportunité, nous pourrons également découvrir en exclusivité le dernier roman de Bernard Thomasson publié aux éditions du Seuil : Les Fantômes du troisième étage, dans lequel l’intrigue se déroule à Miami.

Un roman d’été sur l’amitié, la superficialité, partiellement autobiographique qui donne une image nouvelle d’une ville que l’on pense connaitre pour sa frivolité et ses plages de cocotiers, avec une atmosphère de huit-clos terriblement efficace dans la moiteur de l’humidité ambiante de Miami.

Les Fantômes du troisième étage Bernard Thomasson Miami Floride roman

Bernard Thomasson est journaliste à France Info depuis 1992 où il anime une émission chaque fin de semaine de 14h à 17h.

D’abord rédacteur pour la presse régionale quotidienne, il a ensuite travaillé comme journaliste radio puis de télévision, et a présenté le journal pendant plusieurs années sur France 3 Limousin Poitou-Charente. Passionné de météorologie, il a aussi été présentateur sur La Chaîne Météo pendant treize ans.

Il est membre du jury du Prix Méditerranée, du Prix de poésie Nikos Gatsos, et du jury du Prix Poésie de la Vocation.

© Hermance Triay pour la photo de couverture de l’événement 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *